Nos moyens de production

Les 23 collaborateurs de notre Unité de production de Saint-Jorioz (Haute-Savoie) fabriquent chaque année 4000 tonnes de produits EEP tous métaux. Les matières travaillées sont l’acier galvanisé ou laqué, l’aluminium, le cuivre, l’inox, le zinc naturel ou «prépatiné».

Nos machines à gouttières nous permettent de fabriquer l’ensemble des gouttières utilisées en France et dans des longueurs allant jusqu’à 6 ml.

Les changement rapides des profileurs nous assurent une souplesse dans l’enchaînement de nos productions, améliorant ainsi notre réactivité.

Les gouttières produites sont ensuite rangées dans des containers métalliques, préservant ainsi la qualité de notre production.

Matières : Zinc, Galva, Inox, Anthra, carbon, prestige, acier laqué, FTE

Formes : 1/2 ronde, lyonnaise, nantaise, havraise, moulurée et carrée

Notre plieuse de 6 ml nous permet de fabriquer à la fois des pièces standard mais également des pièces sur mesure à partir d’un schéma.

Matières : toutes

Epaisseur : 1.5mm maxi

Nos descentes soudées TIG et agrafées sont produites sur des machines automatiques. Ces machines nous permettent de produire des tuyaux de 2, 3 et 4ml. Nous réalisons également une production de tuyaux soudés à l’étain en zinc et cuivre.

Les descentes de 2ml sont emballées en paquets de 5 protégés par des cartons et celles en 3 et 4ml sont livrées en caisse bois.

Matières :

  • TIG : zinc, cuivre, ugitop, anthra, quartz, carbon, prestige
  • Agrafé : FTE, acier laqué, galva
  • Soudé étain : zinc, cuivre
null
null
null

Certifications Qualité

La norme OHSAS 18001 indique la méthode de mise en place d’un management de la santé et la sécurité au travail et les exigences qu’il recquiert. L’objectif est d’obtenir une meilleure gestion des risques afin de réduire le nombre d’accidents, de se conformer à la législation et d’améliorer les performances.

Contactez-nous

   Savoie Métal Toiture : le couvreur au centre de notre univers